Les tablettes Asus sont-elles adaptées aux enfants ?

Une tablette ne s’adresse pas seulement aux adultes, les enfants ont aussi droit de s’amuser, de jouer et de s’informer à l’aide de cet outil. Pour le choix de tablette, il faut commencer par la marque. Le choix de la marque dépend du budget, des qualités requises et des applications. Cela dit, il y a une marque que nous allons voir de plus près.

La marque Asus sur le marché des tablettes

Plus connue dans le monde des ordinateurs portables et des jeux vidéo, l’entreprise taiwanaise propose aussi différentes gammes de tablettes. En effet, nous savons que la marque fait partie des leaders pour la production des composantes électroniques de pointe pour les gamers. Cette philosophie est maintenue à travers la gamme ZenPad de la marque. Cette série s’adresse à ceux qui veulent avoir une puissante tablette sans dépenser des fortunes. Au niveau de la qualité, Asus se positionne comme un concurrent sérieux aux yeux des grandes marques comme Samsung et Apple. D’autre part, on retrouve la gamme chromebook qui est plutôt destinée à l’éducation.

Asus Chromebook, une tablette pour l’éducation

En partenariat avec Google, Asus produit le modèle Chromebook Tablet CT100. Cet outil a été conçu pour aider et soutenir son utilisateur dans ses études et ses activités professionnelles. Il ne s’agit pas là d’une tablette pour s’amuser ni pour jouer. En effet, Google offre des outils innovants et simples pour effectuer toutes les tâches liées à l’éducation. Cela concerne les recherches, la culture et les outils d’édition divers. Avec un Chromebook, l’élève n’aurait pas besoin d’un cahier ni d’un stylo. Asus assure une stabilité et une rapidité remarquable pour que vous étudier sans interruption. C’est la tablette idéale pour un enfant, surtout en cadeau high-tech. À part les devoirs, il pourra en profiter des diverses applications amusantes et instructives.

un jeune enfant devant une tablette

ZenPad, une tablette Pro

Pour les pros, la marque propose les meilleures tablettes pour tout âge aux petits prix du marché. On retrouve les modèles ZenPad 8 et ZenPad 10. Avec des configurations dignes des grandes marques, on peut utiliser cette tablette comme une console de jeu, une plate-forme multimédia et d’autres fonctions futuristes.