Où acheter un bola de grossesse ?

Fabriqué en Indonésie, le bola offre un immense confort à une femme enceinte. Selon les velléités, ce bijou s’occupe du bébé dans le ventre et de sa maman. Il aide la maman à calmer son bébé et aussi maintient la femme enceinte dans un état de forme normal.

En effet, vous avez entendu parler de ce collier et vous avez envie de l’offrir à votre sœur enceinte afin qu’elle bénéficie aussi de ces bienfaits. Mais vous ne savez pas à quel endroit trouver ce bijou. Retenez que ce collier est disponible à plusieurs endroits.

Pour savoir comment se servir de ce bijou pour en trier un meilleur bénéfice cliquez ici

1- Sur les sites de vente en ligne

C’est connu de tous aujourd’hui que les sites internet constituent le premier canal de vente des produits. Pour tout producteur qui veut faire voir son produit, il est presque impossible de s’en passer des sites internet. Avec ces canaux, vous êtes certains de faire connaître votre produit à un grand monde.

Le bola n’a pas pu s’écharper à cette tendance. Ce collier est disponible sur plusieurs plateformes en ligne. La plus en vue est l’Amazon ou Etsy. Sur ces sites de vente en ligne, vous êtes certains de retrouver toutes les qualités de bola qui existe, et le prix évolue justement en fonction des qualités. Il suffit de faire la commande depuis votre ordinateur et attendre tranquillement la livraison.

Pour voir le test d’un modèle arbre de vie regardez ce comparatif de bola de grossesse

2- Les marques spécialisées

L’usage de bola prend de plus en plus d’ampleur. Ce bijou ne se limite plus à l’Indonésie, elle a étendu son influence au-delà de l’Asie. Plusieurs marques spécialisées sont aujourd’hui créées pour la commercialisation de ce collier. Ces maisons mettent en vente les bolas spécifiques. Comme exemple, nous pouvons citer :

  • Native : cette marque est réputée dans la commercialisation des bolas au décor ethnique. Elle repère les bolas qui expriment les originalités des régions indonésiennes.
  • Bola pleine lune : cette marque vous propose un choix varié de bola. Sa collection est faite selon la couleur et le matériau de fabrication.
  • Le petit Bola : c’est une marque de création qui est spécialisée dans la commercialisation des bolas uniques dont vous ne verrez pas les exemplaires ailleurs.
  • Ilado : cette marque est bien connue pour la vente des bijoux de haute qualité. Ces produits sont plus ciblés par des femmes enceintes. Ce qui facilite sa réputation dans la vente des bolas de qualité supérieure.

3- Les boutiques physiques

Les bolas sont aussi disponibles chez les revendeurs qui ont ajouté à leur collection, ce précieux bijou. Il est plus probable que vous n’ayez pas droit à toutes les qualités de bola, car ces boutiques de vente sont ouvertes à plusieurs produits. Du coup, la commercialisation des bolas n’est pas la grande priorité. En effet, si vous cherchez ces genres de boutiques, vous pouvez vous rendre à :

  • Envie de fraise : c’est une boutique de distribution des tenus des femmes enceinte.
  • Berceau magique : dans cette boutique, vous retrouverez des cadeaux de naissance

Ces boutiques sont à la fois physiques et en ligne. Ce qui vous donne la possibilité d’effectuer vos commandes depuis chez vous. Vous pouvez également visiter leurs points de vente pour toucher des doigts les bolas.

A lire aussi : Idées cadeaux pour sa maman