Babyphone classique ou babyphone vidéo ?

Le babyphone qui est aussi connu sous le nom d’écoute bébé. C’est un dispositif de radiodiffusion spécialement utilisé afin d’écouter à distance des sont qui sont émis par un bébé. Sa création a été améliorée quittant du classique vers la vidéo.

 

Le babyphone classique : Il est en fait la première partie dans la conception de babyphone. Il est certes classique mais, il apporte sa part de contribution dans le suivi du nouveau-né. C’est un écoute-bébé qui n’est pas cher, mais il faut reconnaitre que sa qualité est suffisante pour assurer les utilisateurs ou encore les parents. Sa force de garantie est de 5 ans. En fait, cet écoute-bébé offre une portée de 300 mètres et s’active à la voix ou continu. Il possède deux alarmes qui sont proposées, visuelles et sonores. L’écoute-bébé classique garantit un signal sans interférence. Lorsque le son est coupé, vous pouvez surveiller le volume de sonorité dans la chambre de votre bébé ceci grâce à des témoins lumineux. Vous avez la possibilité d’avoir cet appareil à 50,90 € de marque Badabulle Ecoute-Bébé-Baby Online. Donc avec celui-ci, votre bébé est bien surveiller et vous avez la possibilité de mieux vous coucher même si le cri de l’enfant est aigu.

 

Babyphone video : Celui-ci possède une caméra intégrée. Vous avez un appareil qui détient plusieurs variation et options intéressantes. Le babyphone vidéo possède un enregistreur qui est muni d’une caméra dans la chambre de bébé et d’un récepteur qui permet de visionner ce qui passe dans la chambre depuis une autre pièce de votre maison. Avec un appareil comme Philip Avent Ecoute-Bébé Vidéo jour et nuit, pour un prix de 190,5 €. Sa distance de transmission est possible de choisir entre des portées allant de 100 à 1000 mètres. Il faut ajouter qu’il détient de nombreuses fonctionnalités imaginées afin de faciliter la vie des parents en toutes circonstances. Lorsque vous avez ce dispositif chez vous, il peut vous permettre de vous déplacer et même vaquer sans se stresser dans vos occupations de tous les jours.

 

Faire un choix parmi les deux  dépend de l’utilisateur et en fonction de ses moyens financiers.